Accueil            Disclaimer         Contactez-nous       Privacy policy

Telechargement sims3

sims3

Le Bon
Free-to-explorer la ville conduit à un sentiment de communauté robustes outils de création intuitifs visuels et audio de charme bon équilibre de jeu bac à sable et charges spécifiques objectifs de contenu pour vous tenir occupé pendant des mois.
le mauvais
La plupart des contenus officiels supplémentaire coûte de l'argent réel Certains problèmes de pathfinding.
Si vous lisez ceci, il ya une très bonne chance que vous avez entendu parler des Sims. Il a été difficile d'échapper Web de la populaire franchise, qu'est-ce avec deux jeux complets et un flux apparemment sans fin d'expansions. La première chose que vous demandez peut-être, alors, est de savoir si Les Sims 3 est intéressant de jouer, ou si c'est juste plus de la même chose. Eh bien, c'est très certainement en vaut la peine, et oui, à certains égards, il est plus de même. Mais dans ce cas, c'est une très bonne chose. Pour quelqu'un qui a joué Les Sims ou sa suite abord, cette familiarité leur permettra aise dedans, se sentir comme un invité plutôt que de l'extérieur. Mais cela ne rend pas Les Sims 3 une resucée simple de ce qui est venu avant. Au lieu de cela, les éléments du scrutin ont été mis sous tension et prolongé par un certain nombre d'améliorations fantastiques, tels que des outils de personnalisation étendues, des outils supplémentaires pour l'interaction avec les autres Sims (et autres acteurs), et des objectifs plus tangibles et des récompenses. Plus important encore, le free-to-explorer la ville vous fait sentir comme une partie de toute une société virtuelle - une caractéristique approchée mais jamais pleinement réalisée dans les jeux précédents. En mélangeant l'ancien et le nouveau, le développeur Maxis a créé le meilleur, jeu le plus charmant encore dans la série.
Certains Sims il est plus facile d'exercer leurs mâchoires que leurs muscles.
Donnez votre avis sur ce Videowatch cette vidéo en Haute définition
Si vous êtes nouveau à la série, voici un bref aperçu. Les Sims 3 est un simulateur de vie virtuelle. Dans ce document, vous prenez le contrôle d'un personnage appelé une carte SIM, ou toute une famille d'entre eux. Sims ont des besoins, ils ont besoin de vider leur vessie, de manger, de dormir, de se baigner, de s'amuser, de se socialiser. C'est la vraie vie se résumait à une mécanique simple, mais au sein de ces mécanismes réside tout un univers de possibilités. Vos Sims peuvent avoir des bébés qui crieront au milieu de la nuit, ayant besoin de leurs couches changé. Vous pouvez gérer leur développement personnel en les envoyant à la salle de gym pour travailler sur, ou en leur disant de fixer une télévision cassée, ou en les faisant jouer aux échecs, ou en les envoyant au parc pour jouer de la guitare. Sims aller travailler pour gagner de l'argent (simflouz, bien sûr) afin qu'ils puissent acheter de meilleures choses pour décorer leurs maisons et - ou tout simplement acheter une maison neuve. Ils font des amis et des ennemis, ils vont nager, et ils bouchent les toilettes. En d'autres termes, ils agissent beaucoup comme de vraies personnes, si ce n'est qu'ils yammer dans un charabia délicieux appelé Simlish et communiquent via des bulles qui apparaissent au-dessus de leurs têtes. Tout cela semble terriblement banal, mais l'équilibre entre les besoins de vos Sims et tendant à vos camarades de jeu numériques peuvent vous garder heureux collé à votre écran pendant des heures à la fois.

sims3sims3

sims3sims3

sims3sims3

sims3sims3

sims3sims3
Pour les joueurs expérimentés Sims, la longue liste de nouvelles fonctionnalités dans Les Sims 3 est vaste, mais la refonte celui qui a le plus grand impact sur la façon dont le jeu est parfaitement vous pouvez maintenant vous déplacer dans votre ville virtuelle. Dans les jeux précédents, la présence de différents quartiers ont conduit à une expérience décousue, de sorte que vous rarement senti comme si vous étiez dans un monde vivant. Maintenant, votre burb est librement explorable, afin de voyager à la salle de gym, la galerie d'art, ou de votre lieu de travail signifie marcher, faire du vélo, conduire, ou de roulage à l'endroit en question sans aucun temps de chargement pour briser les choses. Vous souhaitez que votre sim à la tête de la bibliothèque et de lire sur le dernier mystère? Juste un zoom arrière pour la carte de la ville et sélectionnez votre destination et votre carte SIM se rendra là automatiquement, en utilisant les moyens les plus efficaces de transport. Vous pourriez même avoir la possibilité d'inviter quelqu'un avec vous, afin que vous n'aurez pas à vous diriger vers la salle à manger seul si vous avez un ami ou une connaissance qui est disponible à proximité de l'accompagner.