Accueil            Disclaimer         Contactez-nous       Privacy policy

telecharger pes 2012 pc

pes 2012 pc

pes 2012 pc : Pro Evolution Soccer 2012 est une simulation de football sur PC. Le soft dispose d'une nouvelle intelligence artificielle et vous permet de contrôler n'importe quel joueur présent sur le terrain. Les licences officielles de la Ligue Europa et de la Ligue des Champions sont disponibles.

Jeu pes 2012 pc est essentiellement un raffinement de PES 2011, avec de nombreuses améliorations et changements dans des domaines tels que l'intelligence artificielle, la vitesse, l'animation et la physique.
Parmi les nouvelles fonctionnalités, le système de contrôle coéquipier, où un joueur secondaire peut être contrôlé, que ce soit pendant le jeu, ou à une pièce de jeu ou de la remise en jeu. Cela permet aux joueurs d'être placé précisément, effectuer des impressions, et de secouer marqueurs avant d'appeler la balle. Version manuelle et assistée de la fonction sont disponibles pour les différents niveaux de difficulté et de contrôle.

Arbitrage a été amélioré et comprend une mise en œuvre intégrale de la règle de l'avantage, l'arbitre tirant vers l'arrière de jeux pour les réservations après que le ballon sort du terrain. Le «rattrapage bug", où les défenseurs se rattraper attaquants dribble trop facilement, quel que soit le rythme de l'attaquant, seront abordées. Le gameplay est plus fluide, avec une meilleure réponse lors du contrôle de la balle, et les gardiens de but ont été améliorées avec de nouvelles animations et des spectacles de gardien de but généralement plus fiables. L'intelligence artificielle a été améliorée par rapport aux précédents jeux pes 2012 pc, par exemple joueurs IA jouera plus réfléchie lors de la défense plutôt que de simplement en appliquant une pression, et ses coéquipiers IA prendront des décisions plus intelligentes de mouvement. pes 2012 pc .


pes 2012 pcpes 2012 pc

pes 2012 pcpes 2012 pc

pes 2012 pcpes 2012 pc

pes 2012 pcpes 2012 pc

pes 2012 pcpes 2012 pc

pes 2012 pc
Editeur : Konami
Développeur : Konami
Type :Sport
Sortie France : 29 septembre 2011
Classification : Pour tous publics