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Les Sims 3 est un jeu de stratégie informatique 2009 la vie de simulation développé par le studio Les Sims et édité par Electronic Arts. Il est la suite du jeu vidéo best-seller, The Sims 2. Il a été libéré le 2 Juin 2009 simultanément pour OS X et Windows - les deux versions sur le même disque. Les Sims 3 est sorti sur les consoles de jeux et smartphones le 26 Octobre 2010, pour PlayStation 3, Xbox 360, Android, iOS et Nintendo DS et la Wii plus tard le 15 Novembre
Les Sims 3 est construit sur le même concept que ses prédécesseurs. Les joueurs contrôlent leurs propres Sims dans les activités et les relations d'une manière similaire à la vraie vie. Le gameplay est ouverte et indéterminée. Sim maisons et les quartiers sont entièrement dans une seule application continue. Les développeurs a déclaré: «Ce que vous faites en dehors de votre maison maintenant compte autant que ce que vous faites à l'intérieur." L'un des changements les plus importants de la franchise est l'utilisation de lapin trous. Les Sims ne sont pas autorisés à aller à l'intérieur de la majorité des bâtiments de la ville, à la place, ils disparaissent tout simplement à l'intérieur d'un certain laps de temps, une caractéristique connue dans les jeux vidéo comme un lapin trou alors que le joueur se voit confier plusieurs choix sur ce qui se passe à l'intérieur en utilisant une notification à base de texte.


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Les Sims 2 a utilisé un système de récompense appelé désirs et craintes. Il sera remplacé par un nouveau système appelé Wishes dans Les Sims 3. Remplir souhait d'un Sim contribue au score de l'Sim à vie Le bonheur et l'humeur. Quelques souhaits, tels que «Allez au parc", peut ajouter de petits points à leur bonheur à vie tandis que "Have A Baby Boy" peut ajouter des milliers de points. Dans Les Sims 2, Les désirs et craint également contribué à un Sim "Aspiration" mètre, à peu près analogue au courant d'estime de soi. Dans Les Sims 3, L'aspiration est entièrement supprimé, remplacé par «Moodlets", qui contribuent valeurs positives ou négatives sur le compteur de motivation originale. Moodlets peut être inspiré par des événements physiques, comme d'avoir un bon repas ou le confort de la position assise dans un bon fauteuil, ainsi que les événements émotionnels comme un premier baiser ou d'une rupture. La plupart des moodlets derniers pour une durée déterminée, mais certains Moodlets négatifs peuvent être guéris (comme celle encourue par un besoin urgent d'uriner) et d'autres plus positifs reposent sur un cadre de la Sim et des traits.

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