Accueil            Disclaimer         Contactez-nous       Privacy policy

Telecharger Tekken 5 pc

Tekken 5 pc
telecharger Tekken 5 pc .Tekken 5 est un jeu PC Combat. Il intègre une plus rapide, plus système de combat fluide, des graphismes améliorés, des personnages qui reviennent, et quelques-unes des étapes de marques infinie série Tekken. Nouveau à Tekken 5 est le système de broyage qui affecte la vulnérabilité d'un personnage alors qu'ils attaquent. Par exemple, un mouvement dont les propriétés de saut, comme un hopkick, sera complètement invulnérable pendant la majeure partie de son temps à l'animation à toutes les attaques faibles de l'adversaire.
telecharger Tekken 5 pc

Configuration requise
- Clocked@3.8GHz Core2Duo
- 2 Go de RAM
- GPU: 8800
- Des moments de disque dur 4,5 Go spaceMere libres après le départ de Jin de Hon-Maru, hélicoptères commencent à aborder le Dojo. Le bruit réveille Heihachi et Kazuya en place, et quelques instants plus tard, un escadron de Jack-4 du burst à travers les parois. Le Jack-4 cible de Heihachi et Kazuya, et Kazuya en déduit immédiatement qu'ils ont été envoyés par la G Corporation, qui n'ont plus besoin de Kazuya et veulent maintenant lui
telecharger Tekken 5 pc

Tekken 5 pc
Jinpachi brûle la vie de moi pour la vingtième fois consécutive, et mes corps se tord froissés dans l'agonie de nouveau . Continuer ? Le jeu demande comme s'ils se moquaient de mes efforts boiteux . Mes yeux commencent à se contracter , et je vois une vision de la flamme maudite sortant de la bouche béante et crocs qui sourit plus large qu'un chat de Cheshire sur le ventre de la bave lourdaud . Je ne peux pas de côté , je ne peux pas sauter , et je ne peux pas esquiver . La chose va me frapper. Il faudra un tiers de ma vie en l'air . Il va me tuer , et , encore une fois , je vais continuer . Je me tords les extrémités de ma PS2 Dual Shock jusqu'à ce que j'entende un léger craquement . Je regarde en bas , et j'ai déchiré mon pad en deux. C'est vingt quid dans les égouts , à cause de ce patron sanglante. Continuer ? Je vais faire plus que cela Jinpachi . Je vais chercher mon autre pad et je vais te botter le cul.

Qui est à peu près ce Tekken 5 se résume à cours des premières heures de jeu . Comme tout fidèle Tekken sait , la première chose que vous faites quand vous obtenez la dernière version est débloquer tous les personnages secrets en terminant le mode histoire maintes et maintes fois . Tekken 5 n'est pas différent. Vient d'abord Roger , le kangourou boxe gantée mignon , avec Roger Junior penché dans sa poche (ce qui m'a fait arrêter pour une demi-seconde avant de délivrer un coup au corps croquer à droite dans pauvres juniors côtes) . Et suit donc l'ennui qui afflige tous les beat-em - up de nos jours. Terminer le mode histoire , déverrouiller personnage , révéler la juste valeur marchande de fin pour théâtre le mode etc etc grilles après un certain temps et il est quasiment impossible lors de la lecture comme un moyen de caractères dans la liste d'utilisation.
Tekken 5 pc




Mais la vie de soldat , Tekken 5 révèle un son, si le retour inspiration pour former une franchise qui s'est toujours prêté vers le grand public par rapport à sa cousine plus technique Virtua Fighter et arme basée sein -buddy Soul Calibur . Le problème avec Tekken 4 , c'est que Namco a fait ralentir et essayé d'ajouter un peu de réalisme dans l'os spectaculaire croquer impossibilités que les fans avaient pris l'habitude d' . Cela n'a pas fonctionné . En fait , pour beaucoup de Tekken 3 obsessives ( cet écrivain inclus) désorienté par Tekken Tag ( Tekken 3.1) et Tekken 4 , Tekken 5 est le premier de la franchise depuis la fin des années 90 pour justifier aucun intérêt.

Tout ce que vous connaissez et aimez , toujours brûlant brillamment dans ce brouillard de jeu d'une mémoire que nous partageons tous , sur les retours de Tekken . Bouts durent souvent que quelques secondes que le jeu de puissance et combos aériens réduisent barres de vie plus rapidement que les chenilles amazoniennes bande arbres de leurs feuilles. Par rapport à l' au -tion stratégique et -vient de Virtua Fighter 4 Evo et le parant de Soul Calibur , Tekken est le rêve de tout joueur occasionnel . Mais cela signifie aussi le bouton bash affliction qui me harcelaient au milieu des années 90, quand je ferais face les nouveaux arrivants dans Namco Monde arcade de Westminster et de perdre de connards frais confrontés qui martelé les coups de pied comme Eddy ou Hwoarang , les retours . Ma copine a trouvé un plutôt détruire l'âme talent pour botter le cul à nouveau Wesley Snipes Ninja rip -off Raven.


Oh yeah , Heihachi Mishima , mon et beaucoup fav un vétérinaire Tekken , est censé être mort selon l'histoire (j'utilise le mot «histoire» lâche - il confine à la folie , comique et carrément grincer des dents dignes comme toujours dans Tekken ) , mais vous pouvez le débloquer aussi. En fait, si une chose symbolise le retour de Namco aux racines de la série, à Zenith fantastique de Tekken 3 de beat ' em up 3 -D l'action, c'est le grand nombre de personnages à choisir. Revient presque tout le monde . Si vous êtes un fanatique Tekken expiré, vous allez adorer le nombre de points d'interrogation qui regardent fixement sur ​​vous au moment de choisir un personnage pour la première fois . Et vous aussi aimez les options familières : histoire , arcade, time attack , pratique et le mode de choix du vrai joueur , un survivant, tout retour.
telecharger Tekken 5 pc
Released: 2005
Developer: Namco
Publisher: Namco
Genre: Fighting Games pc
System Requirements
Core 2 Duo 3.20 GHz
RAM : 1.0 GB
GPU: 8800GT

2 commentaires: