Accueil            Disclaimer         Contactez-nous       Privacy policy

Iron Brigade pc

Iron Brigade pc

 Ludique mech - tower defense mash-up Brigade de fer de Double Fine (née Trenched ) est arrivé sur PC un peu plus d' une semaine en arrière, beaucoup trop nombreux mois après sa version de la console. Je voulais écrire à ce sujet pendant un certain temps , mais il est devenu assailli par un autre type de grand robot stompy et en créant le grand problème Hong Kong. Maintenant, je suis prêt . Prêt à quoi ? Pourquoi , pour vous dire exactement ce que je pense , bien sûr. Laisser passer les tranchées de la guerre!

J'adore ça, en fait. J'ai un sentiment tenace que peut-être je ne devrais pas , car il ne fonctionne pas trop loin avec son concept et ça me faisant grincer , mais cela prendrait énormément d'erreur de voler la joie de contrôler une tranchée sur les jambes du robot tout en étant crié par un russe fou qui vit à l'intérieur d'un téléviseur.

Le trio de petits haut - concept de jeux rapides de Double Fine , dans le sillage de leur tentative déjouée d' aller à gros budget ont été une joie . Costume Quest a frappé son propre plafond beaucoup trop tôt , mais a été enveloppé dans le charme d'une douzaine de Michael Palin , tandis que Stacking est un jeu d'aventure tout simplement glorieux que je suis perplexe allé largement ignoré par ces mêmes personnes qui ont financé fébrilement Double pointe de fin et cliquez sur Kickstarter comme si c'était le dernier et le seul espoir de ces choses jamais encore existants . Les sillies .

Brigade de fer , l'artiste anciennement connu sous le nom Trenched , vient de rejoindre ses frères pinte de taille en se déplaçant vers le PC , et il est tout aussi habilement joyeux, et étonnamment capable de transformer une idée très stupide dans quelque chose qui immédiatement et complètement logique. Plus précisément , en battant une invasion de monstres en pilotant une tranchée mobile.

Vous pourriez très bien avoir vu décrit comme un jeu de tower defense , qui est à la fois très inexact et a peut-être dirigé snobs de genre loin de lui. Il possède tours. Il implique défense. Il ne nécessite pas de placer des dizaines de tours dans les lignes compliquées à gérer le mouvement des légions d'ennemis stupides . Il faut aller au- BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG tout en piétinant autour de grandes cartes à la troisième personne , perspective dans World War 1 sur le thème mech, et ​​en fonction du type de Word War 1 sur le thème mech vous utilisez , il pourrait y avoir une poignée de tours vont également BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG pour vous aider à composer avec le poids du nombre qui cherchent à poubelle de la base ( s) que vous défendez .

Iron Brigade pc

Iron Brigade pc
Le gameplay est vraiment bien fait , mais ce qui rend Brigade de fer plus que juste un autre tour de défense ou tireur titre est son ambiance bien développé . L'histoire de la campagne n'est pas si important aux niveaux eux-mêmes, mais l'écriture est tout aussi spirituel que je suis venu à attendre de Double Fine . Entre les niveaux vous revenez à un monde du moyeu au-dessus d'un porte-avions. Ici vous pouvez contrôler et personnaliser votre tranchée , choisissez votre niveau, et inviter des amis à vous rejoindre dans votre hub avant de prendre du champ . Le réglage est vraiment bien fait, parfaitement capturer le sentiment de l' autre moitié du 20e siècle .

Inviter d'autres joueurs à vous rejoindre dans votre hub en vaut la peine aussi, parce multijoueur rend niveaux encore plus rejouer ( et se sent presque indispensable dans le contenu martien ours) . C'est un peu trop facile de jouer à travers les étapes avec quatre joueurs (malgré plus d'ennemis ou plus sévères mini- boss ), mais avec deux à trois joueurs vous pouvez vraiment expérimenter . Un joueur ne peut jouer le rôle d'un réservoir , laissant les autres joueurs d'utiliser des ingénieurs les plus faibles ou les combinaisons d'armes exotiques qu'ils ne prendraient pas normalement. La meilleure partie , cependant? Vous obtenez piller chaque fois.