Accueil            Disclaimer         Contactez-nous       Privacy policy

Telecharger counter strike source gratuitement sur pc

counter strike source pc

counter strike source

counter strike source .Counter-Strike: Source rest un remake de Counter-Strike, et conserve son équipe basée orientée vers les objectifs à la première personne tireur jeu de style. Le but du jeu rest une carte pour réaliser l'objectif d'une carte de: désamorcer la bombe, sauver tous les otages, ou de tuer toute l'équipe adverse. Le but ultime du jeu rest de gagner plus de tours que l'équipe adverse. Une fois que les joueurs sont tués, ils ne respawn jusqu'à la prochaine ronde sur la plupart des serveurs. Cette caractéristique distingue gameplay Counter-Strike à partir d'autres jeux de tir à la première personne, où les joueurs respawn instantanément ou après un court délai. 

Prise de vues en mouvement de façon dramatique diminue la précision, et en maintenant la gâchette enfoncée en permanence tourner produit un recul sévère. Prise de vue en dommages dépend de l'endroit où les coups de balles, avec des coups à la tête étant souvent mortelle. 

Counter-Strike: Source a été initialement publié en version bêta pour les membres du programme Café Valve Cyber ​​sur Août 11, 2004. Le 18 Août 2004, le bêta a été libéré aux propriétaires de Counter-Strike: Condition Zero et ceux qui avaient reçu un Half-Life 2 livré avec un bon de réduction cards.On vidéo ATI Radeon Octobre 11, 2006, Valve a publié une mise à jour expérimentale, Dynamique Prix armes. Dans ce système, les prix des articles sont déterminés en fonction de leur demande la semaine précédente. 





counter strike source
Le 5 Mars 2010, Valve Corporation a annoncé le lancement de sa toute première partie de bibliothèque, y compris Counter-Strike, sur la plate-forme Mac OS X, pour sortie en Avril 2010. Valve employé Hidden Path Entertainment fournir un appui à la mise à jour de Counter-Strike: Source. Le 7 mai 2010, Valve a publié une mise à jour qui inclut de nouvelles fonctionnalités développées en collaboration avec Hidden Path Entertainment. Il s'agit notamment de 144 (maintenant 146) nouvelles réalisations, un nouveau système de domination se venger, semblable à celle de Team Fortress 2, statistiques, une mise à jour Le moteur Orange Box et plus encore. Le 23 Juin 2010, Valve a publié la version bêta au public, et a également fait le jeu disponible pour Mac via SteamPlay. Sur Août 12, 2011, Valve a annoncé la production d'un successeur à Counter-Strike: Source, intitulé Counter-Strike: Global Offensive Sur Février 5, 2013, Valve a publié Counter-Strike: Source sur la plate-forme Linux.