Accueil            Disclaimer         Contactez-nous       Privacy policy

Resident Evil Zero Wii

Resident Evil Zero Wii

Resident Evil Zero Wii

Resident Evil Zero Wii vous emmène au début de tout cela. Dans les montagnes environnantes Raccoon City se cache quelque chose de si vil, si horrible, que ce serait insulter le plus brave des hommes. Envoyée pour enquêter sur une série de meurtres horribles, équipe Bravo des STARS pénètre dans le milieu de tout cela lorsque leur hélicoptère s'écrase dans la montagne. Mettant en vedette Rebecca Chambers, et un nouveau personnage Billy Coen, Resident Evil Zero Wiiest une préquelle à Resident Evil 1. Explorer de nouveaux domaines de Raccoon City, et la recherche afin de découvrir les secrets du T-Virus. Contrôler deux personnages en même temps, la commutation entre les deux sens et le fractionnement pour résoudre de nouveaux puzzles.
La fonction de gameplay principal de Resident Evil Zero Wii, surnommé le "partenaire zapping" du système, est unique dans la série dans ce lieu de choisir un caractère unique à jouer dans le jeu, le joueur contrôle deux personnages principaux à travers l'ensemble du jeu: Rebecca Chambers, STARS Médecin de l'équipe Bravo des Resident Evil originaux, et Billy Coen, un forçat ex-militaire échappé. Les deux personnages peuvent se déplacer ensemble, généralement avec un personnage contrôlé par le joueur et d'autres par l'ordinateur, ou diviser et rechercher des zones distinctes, chacune dans le même temps - le joueur peut contrôler les deux personnages simultanément si dans la même pièce toutefois. Ce double contrôle est essentiel pour résoudre certaines énigmes dans le jeu. La différence entre les personnages, c'est que Rebecca peut acquérir des produits chimiques avec son kit de mélange et peut entrer dans des espaces restreints, mais a moins de santé. En revanche, Billy peut manipuler des objets lourds, a un léger et peut supporter plus de dégâts que Rebecca, mais ne peut pas mélanger les herbes.
Resident Evil Zero Wii
Le jeu fait également suite à l'utilisation des boîtes d'articles placés à des endroits fixes pour le joueur de stocker des objets po lieu de cela, le joueur peut maintenant déposer des éléments sur le sol pour faire place à de nouveaux, dont ils peuvent ensuite les récupérer pour une utilisation future. Les emplacements des objets abandonnés sont affichés sur la carte du joueur.


Resident Evil Zero Wii
Date de sortie: 1 Décembre, 2009
PDSF: 29,99 USD
M pour Mature: Blood and Gore, Violence
Genre: action à la troisième personne
Editeur: Capcom
Développeurs: Capcom Production Studio 4, Capcom Production Studio 3

tags: Resident Evil Zero Wii, Resident Evil Zero