Accueil            Disclaimer         Contactez-nous       Privacy policy

Afterfall InSanity Extended Edition pc

Afterfall InSanity Extended Edition pc

Résumé:
Il est de 2032 à 20 ans après la fin de la troisième guerre mondiale. Pour survivre à l'holocauste nucléaire, l'humanité fui la surface contaminée à trouver la sécurité dans de vastes bunkers, les villes créées profondeur. Abris et de refuges en décomposition ont ouvert la voie dans la lutte de l'humanité pour la survie où ils se battent horribles mutants, des mercenaires sanguinaires et autres menaces.

En Afterfall: Folie vous pourrez non seulement faire face à la suite des retombées nucléaires, mais aussi les ombres du passé dans le rôle du psychologue mystérieux Albert. Comme Albert, le joueur fera partie d'une équipe de scientifiques médicaux en charge de la surveillance de la stabilité mentale des fugitifs. Si Albert ne pas affronter ses plus grandes faiblesses et les peurs les plus profondes, il ne survivra pas dans les profondeurs étouffantes de l'underground à partir de laquelle on ne peut échapper et où l'obscurité se cache plus de secrets que tout simplement la folie croissante de ses habitants. Défier tout ce qui est dans votre façon de résoudre les horribles secrets qui existent dans l'obscurité.

Afterfall InSanity Extended Edition pc

Afterfall InSanity Extended Edition pc
Je vais souffrir beaucoup de choses si la promesse d'une horreur post-apocalyptique est sur les cartes. À cette fin, j'ai vécu de telles atrocités que je suis Omega, et une fois vraiment essayé d'aimer matériel. Un jeu comme Afterfall: Folie semble fait pour moi. La promesse d'un trésor caché sous la saleté est difficile de résister.
Après avoir joué les Extended Edition grâce à Greenlight vapeur, je peux confirmer qu'il n'était pas le trésor enfoui que j'espérais, mais il a toutes les chances d'échapper à ses restrictions et être quelque chose d'unique agréable. C'est certainement unique, et même parvient à être agréable pour une partie considérable de l'aventure.
Alors tout va mal, et jamais de s'améliorer. Il est, en effet, le matériel de jeux vidéo.