Accueil            Disclaimer         Contactez-nous       Privacy policy

Star Wars The Force Unleashed 2 Wii

Star Wars The Force Unleashed 2 Wii

Si le premier Force Unleashed est un nouvel espoir , un jeu qui a capturé l'esprit de la saga Star Wars, Force Unleashed 2 n'est Empire Strikes Back . Il est beaucoup plus proche de L'Attaque des Clones - ennuyeux , limite incompétent et complètement déconnecté de ce que nous aimons au sujet de la franchise.

Pour ma part , j'ai joué la première Force Unleashed jusqu'à ce que les roues sont sortis , et attendaient avec impatience ce nouvel opus . Mais au lieu de corriger les problèmes de combat et en ajoutant plus divers ennemis cette fois-ci, Force Unleashed 2 est sorti très court, très édulcorée et totalement banal . Si elle ne contient pas quelques visuels magnifiques , je serais mal à penser beaucoup de bien à dire à ce sujet .


Star Wars: Le Pouvoir de la Force II (PS3 [ Révisé ] , Xbox360, Wii, PC , DS, iPhone)
Développeur : LucasArts
Editeur: LucasArts
Date de publication: 26 Octobre , 2010
Prix ​​de détail suggéré : 59,99 $

Full disclosure : je vais laisser ce jeu patin par avec environ 70 pour la plupart du temps je jouais , parce qu'il était médiocre, mais pas terrible. Mais ensuite je suis arrivé à la phase finale de FU2 ( c'est ce que nous faisons appel à partir d'ici sur - Eff You Too ) et j'étais si suprêmement déçu, j'ai laissé tomber mon score en baisse significative. Cet examen devrait se sentir incomplet sans discuter les derniers instants de la Force Unleashed 2 , et le premier Force Unleashed titre de comparaison , il ya peut-être spoilers loin.

Le concept de base de The Force Unleashed - un jeu vidéo dans lequel les joueurs peuvent aller de noix avec des capacités de la Force overamped - reste dans FU2 , bien que LucasArts n'a pas fixé les problèmes du premier jeu , c'est juste trop simpliste à peu près tout pour la suite, et dans presque tous les cas, fait qu'empirer les choses .

Lightsaber combat, qui était combo basé à FU1 , a été si dumbed - bas qu'il est maintenant un coma induisant bouton -mélo . Claquant X ou carré, selon votre console, Starkiller a faire toutes sortes de fous de danse de sabre , dont aucun n'est particulièrement intéressant ou stratégique , et tout ce qui finira par vous tuer . Un bouton poussoir peut vous laisser ouvert à un missile ou tirs de blaster dans le dos , car on touche souvent déclencher cinq coups si c'est le bouton droit dans la " combo ". C'est quatre coups de plus que vous avez réellement besoin à un moment donné .

Il ya encore des combos dans ce tour, mais ils sont également simplifiées et pas du tout utile . On ne doit combos au sabre laser pendant le jeu, et en fait, la plupart des joueurs vont passer beaucoup de leur temps de s'abstenir de l'épée laser surmené tout à fait. Il ya un accomplissement et un trophée récompense pour aller une mission entière sans sabres , mais il n'est pas exagéré de gagner la réalisation sans même réaliser que vous alliez pour elle.

Le combat se résume à évaluer les ennemis et en utilisant la puissance appropriée contre eux. Ces ennemis sont disponibles en deux variétés: ne peuvent pas tuer par la force, ou ne peuvent pas tuer avec sabre laser.

Donc, vous réagissez en conséquence : un troupeau de stormtroopers - Force pousser hors de la falaise la plus proche . Troopers Riot - ne peuvent pas utiliser votre sabre laser , alors ... Forcer les pousser hors de la falaise la plus proche . Troopers Jetpack - électrocuter avec Force Lightning à tuer presque instantanément avec seulement l'effort nécessaire pour regarder dans leur direction.

Juste au sujet de chaque combat dans le jeu se décompose en différentes combinaisons de vol , la course ou mêlée stormtroopers , généralement suivie par un grand droïde qui tire soit un pistolet de glace ou, plus tard , une arme à feu . Parfois, les gars avec des sabres laser semblent vous donner à réfléchir et vous font penser : «Oh non , quelqu'un avec un niveau de compétences similaire ! " Mais vous auriez tort , car FU2 a un nouveau mouvement grappin, qui permet Starkiller à saisir toute taille humaine ennemi et jeter les corps, généralement d'une falaise : ce qui rend peu le travail de toute force ou utilisateurs sabre laser . C'est rapide , facile et totalement ennuyeux.

Vous ne trouverez pas ici défi , tout le chemin jusqu'à la fin . Les quelques fois que je suis mort qui n'était pas le résultat direct de la plateforme et qui reste un peu maladroit de la dernière itération , c'est parce stormtroopers me abattus alors que j'étais occupé ou j'étais tag - teamed par un grand groupe d' utilisateurs de la Force .

Dans les deux cas , le changement de gameplay était simple - pour passer plus vite , tuer les gars plus vite. Presque chaque fois que vous êtes tué dans FU2 , c'est parce que vous avez donné à temps les stormtroopers de décharger sur vous. Mais la solution est toujours juste à utiliser le tiret de la vitesse bouge un peu plus, se rapprocher un peu plus vite , et utiliser la force pousser un peu plus souvent . Dispersez les soldats et tout à coup la lutte n'est pas grand chose .

Un des ajouts de gameplay la suite n'ajoute est Fureur de la Force , un compteur qui est chargé pendant la bataille que le joueur peut activer pour suralimenter l'ensemble des capacités de Starkiller . Fondamentalement, il revient à l'invincibilité - sauvegarder votre fureur de la Force pour quand vous arrivez à un ennemi que vous n'avez pas envie de lutter pour de vrai, alors activer votre puissance et il souffle avec la foudre jusqu'à ce qu'il meurt . Il ya un exploit pour l'activation Fureur de la Force 10 fois , mais j'ai utilisé la moitié de la capacité autant ou moins. Starkiller est déjà plus qu'un match pour tout le jeu jette sur lui, pourquoi réduire le jeu à un bouton enfoncé jusqu'à ce que tout meurt?

Alors que certains se sont plaints que dans le premier opus , Starkiller n'était pas assez puissant pour être l' armée d'un seul homme les développeurs avaient espéré , dans la suite est beaucoup trop puissant , tellement qu'il est presque jamais testés et aucune bataille a la qualité d'une victoire âprement disputée . Starkiller ne fait pas que planter des chasseurs TIE cette fois - il prend les sortir de l' air , les ramenant à un arrêt de mort avec sa quantité folle de pouvoir. La plupart du jeu , c'est comme regarder Superman combat le crime de vol de fournitures de bureau . Il est totalement décevante .

Alors que FU1 avait vous bat Jedi de différentes tailles et des cessions , d'énormes monstres et les étrangers , et même faire tomber un Star Destroyer - et ce fut un grand moment, même si les contrôles marchait à peine - FU2 est presque dénué de toute mémorable et a à peine un patron bataille à proprement parler. Un combat majeur est intéressant , mais il se concentre sur le concept complètement dérivé de combattre un géant qui tente d'écraser le joueur avec seulement ses mains. Une grande partie de cette bataille se joue presque exactement de la même manière dans Castlevania: Lords of Shadow à partir il ya quelques semaines .

Qu'est-ce que c'est que le problème majeur du Pouvoir de la Force 2 est la paresse dans le développement. La campagne est très courte , d'une durée peut-être sept ou huit heures à l'extérieur. Il manque aussi d'originalité. Il contient un grand total de quatre emplacements , avec la seconde moitié du jeu contenant d'énormes portions revisité à partir plus tôt . Alors que sur le salut du navire vers la moitié arrière , le jeu fait effectivement le circuit de chaque lieu deux fois .

Star Wars The Force Unleashed 2 Wii

Star Wars The Force Unleashed 2 Wii

Et la seule grande pièce FU2 ensemble contient est utilisé à plusieurs reprises . Dans les premiers moments du jeu, Starkiller saute par la fenêtre et tombe sur des centaines ou des milliers de pieds , esquivant les débris et en utilisant la force pour dégager son chemin. Cette séquence est répétée trois moments différents au cours de la campagne, dans trois situations différentes . Et il joue seulement un peu différemment pour chaque instance. Ce serait genre de risible si ce n'était pas aussi triste.

En termes d' histoire , FU2 est bien en deçà de la barre très haute fixée par The Force Unleashed . La suite implique de grands thèmes , depuis le personnage principal est censé être un clone du protagoniste soi-disant mort du premier match. Identité , l'amour , le but, la mémoire, même la folie - l'ensemble de ces sujets sont proposés par FU2 , mais aucun fil n'est jamais liée au large . En fin de compte , il s'agit d' un terrain mal conceptualisée qui ressemble plus à une faible tentative de collège à fanfiction d'une entrée sérieuse dans la saga Star Wars, surtout compte tenu de son prédécesseur.