Accueil            Disclaimer         Contactez-nous       Privacy policy

Sleeping Dogs pc

Sleeping Dogs pc

Sleeping Dogs pc est un jeu gratuit de pc donne aux joueurs la possibilité de suivre les aventures de l'enquêteur Wei Shen, qui finira rapidement dans le centre de poing combats accord avec les triades chinoises. Offrant aux joueurs une île bourrée d'action , chaque coin de rue , étal de marché , le port dock ou gratte-ciel de la ville peut devenir une opportunité pour des fusillades intenses , des courses de rue adrénaline et intense , brutal combat d'arts martiaux.
Tout comme le cinéma de Hong Kong , il recrée avec amour , Sleeping Dogs pc adhère avec véhémence genre. Au lieu d'essayer de réinventer le jeu en monde ouvert , conte une fois troublée de United Front se trouve carrément à l'intérieur de la ville limites définies par Grand Theft Auto , heureux de cultiver des moments mémorables sur et autour des routes bien usés .
Sleeping Dogs pc
Alors que nous entamons notre voyage infiltré dans le Kong triade de Hong , notre héros Wei Shen ramasse missions de taches sur son radar , voitures prises quand il est coincé sans une promenade , flicks entre les stations de radio à la recherche de la musique d'ambiance appropriée, et prend parfois son agression sur des passants innocents. Sleeping Dogs pc est générique , par définition , mais ce n'est pas une critique. C'est un jeu qui connaît les règles , et il sait que vous connaissez les règles . Il n'y a pas trop de choses à apprendre. Vous pouvez aller directement là-dedans et de commencer à vous amuser .

Et le plaisir est ce que Sleeping Dogs pc fait de mieux. Chaque élément a été peaufiné en quête de plaisir scandaleux - rien n'est compliqué , rien de fastidieux ou tatillon . Pensez à toutes les choses que vous avez généralement à faire dans ces jeux. Tout est ici. Combat, tir , de conduite, même un peu de free running , et tout est exécuté avec classe et style .

Pendant les premiers stades , vous êtes attirés dans la double vie de Wei. D'une part , c'est un flic ( un super-flic , si vous voulez) , mais dans le but d'obtenir avec la Sun Yee On triade , il doit aller en profondeur . Alors que United Front a passé beaucoup de temps et beaucoup d'argent élaboration d'une histoire fascinante qui se situe quelque part entre un film Li Jet et Infernal Affairs , le studio ne s'est pas s'enliser trop se soucier de la réalité. Alors, quand Wei tue dix mecs dans un combat de rue , ou ralentit le temps quand il saute par-dessus un mur, vous ne vous inquiétez pas , car il sert l'action. Est-ce la façon dont un flic serait vraiment se comporter ? Bien sûr que non . Est-ce important ? Encore moins.

Sleeping Dogs pc est à son meilleur lorsque vous êtes s'attaquer à l'un des trente missions de l'histoire , désigné par un bouclier vert sur ​​votre mini-carte . Ceux-ci opèrent dans une dualité - ils sont racontant l'histoire du conflit de Wei alors qu'il lutte avec la réalité violente de la vie dans la triade , et ils se fondre aussi composante action lourdes pièces du jeu magnifiquement , ce qui signifie que vous n'êtes jamais coincé juste faire une tâche. Même les premières missions se mélangent libre ( traités avec élégance avec une touche de sprint et des animations plus fluides si vous le temps de vos sauts bien ) et le combat au corps -à-corps . Et le même casse est croquante et satisfaisante , même si c'est juste un ascenseur d'Arkham Batman ass -kicking .
- Système d'exploitation : Windows XP , Vista ou Windows 7
- Processeur: Pentium 4 @ 2 GHz
- RAM : 1 Go ( XP) / 2 Go (Vista , 7)
- Disque dur: 8 Go d'espace libre sur le disque
- Carte graphique: 256 Mo de mémoire graphique avec Shader 3.0
- Carte son: compatible DirectX 9
- Version DirectX 9

Sleeping Dogs pc

Sleeping Dogs pc
Sorties: 17 Août , 2012
Editeur : Square Enix
Développeur : United Front Games
Type: Action / Course
Plate-forme: PC