Accueil            Disclaimer         Contactez-nous       Privacy policy

Battlefield Bad Company 2 pc

Battlefield Bad Company 2 pc

Battlefield Bad Company 2 pc .Ce n'est pas un secret que EA veut son propre Modern Warfare , mais ces dernières années l'éditeur Mega a eu du mal à mettre en place un jeu qui peut se déplacer en nombre d'unités , même approchant ce que la série d'Activision a . En DICE, le studio suédois derrière la série Battlefield , EA dispose d'une équipe de développement de plus de hauteur de la tâche , et son dernier effort , Battlefield: Bad Company 2, est sans aucun doute le meilleur FPS de combat modernes l'éditeur ait jamais produit. Si vous vous demandez quel jeu pourrait éventuellement prendre les joueurs loin de MW2 en ligne , ne cherchez pas plus loin.

Bad Company 2008 a fait un droit de lot. Il a présenté quelques grands environnements ouverts , les valeurs de production impressionnants et un mode multijoueur si peu limité serré. Il n'a pas tout à fait se sentir comme le package complet , cependant, avec la campagne parfois se sentir comme une réflexion après coup et le multijoueur cruellement défaut modes de jeu . Cette suite , qui suit une fois de plus l'unité de Bad Company quatre hommes , fondée sur son prédécesseur sur toute la ligne , offrant une excellente campagne solo , audio incroyable et le travail visuel, et une composante multijoueur qui est en tête de sa catégorie.

Battlefield Bad Company 2 pc

Battlefield Bad Company 2 pc vous met dans la peau soldat Preston Marlowe, et vous êtes rejoint par les trois autres membres de la Bad Company qui a combattu à vos côtés dans le premier match . L'histoire, qui vous suit que vous essayez de récupérer un ADM mortelles avant que les Russes mettent la main sur lui, vous emmène de jungles tropicales et des déserts chauds de cuisson , de villages surgelés et large campagne ouverte . Les gars de l' équipe sont assez sympathique , et il ya une tentative de mettre en place une sorte de camaraderie , mais il est difficile de les considérer comme des personnes réelles. Les fréquentes one-liners sont parfois amusant, mais ébranlent souvent contre la violence non-stop.

Alors qu'est-ce qui a changé ici pour faire de cette campagne une expérience plus indispensable que dans le jeu original ? Les niveaux demeurent largement assez ouvert , mais il ya certainement eu un peu d'attention accordée à effet tunnel à travers vous pour vous assurer de ne pas errer sans but . Fini le système de paquet re- spawn et de la santé de la première partie ( qui fait la campagne se sentir trop semblable à une partie multijoueur ) , remplacés par des points de contrôle plus standard et la santé recharge. En livré des armes en cours de mission charge sans changer (via caisses d'approvisionnement ) , visant moins crispé ( qui a fait le ciblage des ennemis assez maladroit dans le jeu original ) et un assaut de batailles mémorables .

Alors que le jeu original présenté beaucoup d'action , il n'est pas venu près de le chaos fréquent que cette suite vous bombarde avec . Maintes et maintes fois que vous serez confrontés off contre les troupes ennemies , fortement infériorité numérique , avec des bâtiments sauter tout autour de vous , hélicoptères d' attaque dans l'air et RPG ratant votre visage. En termes de coups de pied arrêtés , Bad Company 2 n'atteint pas les niveaux de la guerre moderne, mais il se sent moins scénarisé comme un résultat - pas qu'il n'y a pas des moments superbes disséminés dans la campagne.

Dans Battlefield : Bad Company 2 , l'équipage Bad Company se retrouvent à nouveau au cœur de l'action, où ils doivent utiliser toutes les armes et de véhicules à leur disposition pour survivre. L'action se déroule avec une intensité sans précédent , l'introduction d'un niveau de ferveur à la guerre des véhicules encore jamais vu dans un jeu d'action à la guerre moderne.

Battlefield Bad Company 2 pc

La compagnie «B» se frayer un chemin à travers sommets enneigés , jungles denses et des villages poussiéreux. Avec un lourd arsenal d'armes mortelles et d'une flopée de véhicules pour les aider , l'équipage partit de leur mission et ils sont prêts à sauter , tirer vers le bas , le souffle à travers , anéantir et détruire complètement tout ce qui se trouve sur leur chemin. La destruction totale est le nom du jeu - soit en ligne ou hors ligne , ennemis apprendront bientôt il n'y a nulle part où se cacher.

Battlefield Bad Company 2 pc
Date de sortie : 2 Mars , 2010
Prix: 49,95 USD
M pour Mature : Sang, Langage ordurier , Violence
Genre: First-Person Shooter
Editeur: Electronic Arts
Développeur : DICE (Digital Illusions CE )

tags : Battlefield Bad Company 2 pc, Battlefield Bad Company 2, Battlefield Bad Company .