Résumé : Captain Olimar revient sur la planète où les Pikmin en direct, et il est tout entreprise cette fois . La société pour laquelle il travaille est en faillite , de sorte à sauvegarder, Olimar doit récupérer le trésor enfoui sur toute la planète . Bien sûr , il aura besoin de l'aide de l' Pikmin pour le faire - il ne peut rien faire par lui-même . Contrôler l'un des deux personnages principaux - Olimar ou son assistant - comme vous l'ordonnez vos Pikmin pour vaincre les ennemis , se propager plus Pikmin , de recueillir les éléments du décor précieux et résoudre des énigmes. Avec un temps illimité, nouvelles couleurs de Pikmin , et deux joueurs coopératif jeu , Pikmin 2 améliore l'original à bien des égards .
Ayant récemment été traitée pour le port de la Wii Pikmin original, il est étrange de voir la suite ( qui a pris la meilleure partie de trois ans à faire) apparaissant seulement trois mois plus tard. À ce rythme , nous aurons Pikmin 3 la semaine prochaine , dans ce cas, vous voudrez peut-être garder votre argent .
On plaisante , bien sûr. Il n'ya pas de Pikmin 3. Toutefois, Pikmin 2 vous tiendra occupé beaucoup jusqu'à ce que Nintendo décide que le marché est mûr pour une bonne Pikmin Wii renaissance , et si vous avez réussi à résister à l'envie d'éclabousser 30 € sur le remake du premier jeu, c'est certainement le à obtenir.
Pikmin 2 est une suite appropriée - le genre de jeu où vous pouvez dire immédiatement où tout le temps de développement est allé et qu'il était temps bien dépensé. C'est une énorme amélioration par rapport à une très bonne origine. Le gameplay de base est la même , tout comme les contrôles de pointeur Wii- spécifiques , mais tout le reste a été poli , amélioré, étendu ou , dans le cas du délai de 30 jours ennuyeux , entièrement supprimée .
Cette fois, le Capitaine Olimar n'est pas échoué sur la planète des Pikmin . Après son retour à son propre monde à la fin de la première partie , il est renvoyé par son patron pour piller l'endroit pour la récupération de valeur et gagner l'argent nécessaire pour sauver son entreprise de transports par les administrateurs .
Par conséquent il n'y a pas une telle précipitation . Vous avez encore le cycle jour-nuit qui désigne toute Pikmin laissés en rade à l'extérieur après le crépuscule sera consommé par des monstres sauvages , mais vous pouvez jouer à votre propre rythme . Venture aussi loin que vous osez, effacer quelques itinéraires à travers les beaux paysages de jardins et se précipitent vers le navire pendant qu'il est encore la lumière. Alors que vous progressez dans la confiance que vous allez rester plus tard et explorer les immenses cavernes souterraines qui constituent l'essentiel de la partie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire