Accueil            Disclaimer         Contactez-nous       Privacy policy

Hyper Fighters Wii

Hyper Fighters wii
Hyperfighters ramène le rail shooter comme vous le savez de l'arcade : rapide , explosif , addictif et facile à apprendre : mais si difficile de battre le numéro un meilleur score !
Quatorze étapes arcade fun gâchette sont maintenant disponibles pour un ou deux joueurs : Tirer des dizaines , des centaines, voire des milliers d'ennemis du ciel et de l'eau avec trois combattants ultra modernes . Il faudra doigts triggerhappy et réflexes supersoniques !
Face à d'immenses , massives et simplement incroyables endbosses dont chacun est capable de détruire une nation entière par eux-mêmes . Avez-vous ce qu'il faut pour les détruire tous ?
Il ne sera pas facile !

Hyper Fighters wii
posté par TalonHntr ( Derry, NH ) 26 juin 2011
Membre Depuis août 2007
3 sur 3 joueurs (100%) ont trouvé cet avis utile
Il s'agit d'une " sur les rails " vol jeu de tir .. Ce n'est pas un jeu de type simulateur par tous les moyens ..
( sur rails = le jeu contrôle la direction générale de la avion vole po . Vous venez de manoeuvrer l'avion sur l'écran mais ne pouvez pas changer de direction . )
Ce n'est pas un mauvais jeu , mais très facile et certainement pour les enfants ou quelqu'un qui veut plus de contrôle sur l'appareil .
Si vous pensez que Hyper Fighters seront une simulation de vol , où vous pouvez contrôler où le plan se déroule comme vous vous engagez l'ennemi dans des combats aériens palpitants , détrompez-vous .
Ce jeu est purement un jeu de tir sur rails - . Vous ne pouvez pas contrôler à quelle vitesse vous allez , vous ne pouvez pas contrôler où vous allez . Heck , vous avez peu de contrôle sur l'endroit où vous pouvez placer votre plan à l'écran ou de déplacer la caméra pour repérer les ennemis à abattre .

Hyper Fighters wii
Autres choix que vous n'obtenez est le lequel des paramètres 3 de difficulté et dont l'un des trois types d'avions à ramasser . Le plan lumière est plus maniable , mais manque de puissance de feu, le plan lourde a la puissance de feu mais il est très lent , et le milieu a la puissance de feu moyenne et de manutention.
Et juste comme un jeu de tir sur rails , les ennemis apparaissent et vous pousse à les utiliser une arme à feu, et une série de missiles , ni de qui vous pouvez modifier en aucune façon. Vos adversaires se composent de quelques types de jets , les navires, les lancements de missiles et sous-marins . La plupart des niveaux se terminent par un grand combat contre un boss avec un navire massif ou en avion , vous devez détruire .
Mais c'est un autre problème flagrant avec ce jeu - les niveaux sont fastidieuses , chaque niveau se joue comme tous les autres niveaux . Ajout aux problèmes sont des graphismes qui semblent terribles ( même selon les normes Wii ) , horrible doublage , musique inoubliable et une option de continuer ennuyeux .
Si vous ne parvenez pas à terminer les 14 étapes avant de perdre tout ce que vous vit , vous ne pouvez pas lancer le jeu sur l'endroit où vous l'avez laissé . Non, vous devez aller tout le chemin du retour à l'étape 1 .
Il ya une option pour deux joueurs de jeu co- op , mais il la même chose que le mode solo , seulement avec deux joueurs au lieu d'un seul.
Hyper Fighters apporte quelques frissons simples , mais c'est un jeu de tir sur rails qui manque dans la créativité et la présentation . ignorer.