Accueil            Disclaimer         Contactez-nous       Privacy policy

Iron Brigade pc

Iron Brigade pc

Iron Brigade , prenez fantastique de Double Fine sur la tour de défense, est enfin arrivé sur PC. Alors il a fallu plus longtemps que les fans auraient espéré, ce port fait à peu près tout droit . En plus d'avoir tout le contenu original, vous obtenez également The Rise of the Martian ours DLC dans le cadre de la transaction. En fin de compte cela signifie que vous obtenez heures et des heures de niveaux rejouable , avec encore plus de butin et les niveaux puissent en profiter. Si vous n'avez pas encore joué Iron Brigade , alors sans plus attendre .

Iron Brigade se déroule dans un monde alternatif , où les soldats des années 1940 -esque pilotes machines anthropomorphes géantes appelées tranchées dans un effort pour lutter contre un fou et son armée de constructions . Partie tir à la troisième personne , une partie tower defense , Iron Brigade vous met au défi de combattre , vague après vague d'ennemis dans une variété d'étapes. Parfois, vous défendez une position, d'autres fois vous défendez multiples, mais le but est toujours le même : les tourelles de déployer et d'utiliser les armes de votre mech pour faire sauter la sainte enfer hors de tout ce que vous voyez. La collecte des «déchets », les ennemis laissent tomber quand ils meurent vous permet de déployer des tourelles supplémentaires (ou emplacements ) , qui ressemblent beaucoup comme ils tombent du ciel avant qu'elles forent dans le sol.

Une grande partie de l'amusement dans Iron Brigade est de trouver la bonne mech pour le niveau à portée de main . Le choix d'un châssis modifie la quantité d'armes et des emplacements que vous pouvez apporter , donc une fois que vous avez chiffre sur votre style de jeu , vous devez décider quel armement adapter les ennemis à venir. Si vous voulez jouer comme un jeu de tir , choisissez un châssis qui vous permet de prendre une série de canons , complétant vos faiblesses de combat avec un ou deux emplacements . Si vous êtes plus à l'arrière de s'asseoir et de regarder le type, vous pouvez prendre un châssis d' ingénieur avec pratiquement tous les slots d'armes et un tas d' emplacements , de créer un réseau de tourelles pour frapper vos ennemis. Parfois, il est amusant de mettre un mech d'assaut équipé de six fusils de chasse, alors que d'autres fois je me suis senti comme un dur à cuire quand je parviens à construire un mech qui pourrait battre longue portée, courte portée et tout le reste. Il en fait beaucoup de rejouabilité , comme vous pouvez jouer les niveaux super- agressif une fois, ou plus stratégiquement plus tard.

La meilleure partie de jouer n'importe quel stade , cependant, est la collecte des «boîtes à surprises ». Il ya simplement quelques choses mieux que le frisson d'obtenir butin aléatoire qui vous permet de min-max vos statistiques et de la production de dommages. Je suis un ballot de peaufinage constant et la personnalisation de ma tranchée. C'est carrément addictif , et me fait rejouer les étapes à plusieurs reprises dans l'espoir d'obtenir une nouvelle arme ou un châssis brillant.

Iron Brigade pc

Iron Brigade pc
Outre un couple de combats contre les boss , tous les niveaux se résument à la simple but de rester en vie et de défendre un ou plusieurs points. La raison pour laquelle il ne vieillit jamais est dû au pur divertissement qui vient de l'utilisation de votre mech contre une variété de types d'ennemis . Une seconde, je me retrouve à tirer un projectile d'artillerie dans une foule d'ennemis à longue portée , la prochaine je serais assaillie par des petits ennemis qui m'a forcé à utiliser mes mitrailleuses tout en tombant en arrière. Vous ne pouvez jamais vous asseoir sur vos lauriers tout en jouant brigade de fer , parce que juste au moment où vous pensez que vous êtes prêt pour ce que vous êtes obligé de s'adapter à une nouvelle combinaison d'ennemis. Non seulement cela, mais si vous avez apporté les bons emplacements , c'est à vous d'y aller et de collecter les déchets qu'ils laissent tomber . Chaque scène devient une danse entre la prise de vue et le pillage , et les quelques secondes entre les vagues deviennent précieux .

Le gameplay est vraiment bien fait , mais ce qui rend Brigade de fer plus que juste un autre tour de défense ou tireur titre est son ambiance bien développé . L'histoire de la campagne n'est pas si important aux niveaux eux-mêmes, mais l'écriture est tout aussi spirituel que je suis venu à attendre de Double Fine . Entre les niveaux vous revenez à un monde du moyeu au-dessus d'un porte-avions. Ici vous pouvez contrôler et personnaliser votre tranchée , choisissez votre niveau, et inviter des amis à vous rejoindre dans votre hub avant de prendre du champ . Le réglage est vraiment bien fait, parfaitement capturer le sentiment de l' autre moitié du 20e siècle .

Inviter d'autres joueurs à vous rejoindre dans votre hub en vaut la peine aussi, parce multijoueur rend niveaux encore plus rejouer ( et se sent presque indispensable dans le contenu martien ours) . C'est un peu trop facile de jouer à travers les étapes avec quatre joueurs (malgré plus d'ennemis ou plus sévères mini- boss ), mais avec deux à trois joueurs vous pouvez vraiment expérimenter . Un joueur ne peut jouer le rôle d'un réservoir , laissant les autres joueurs d'utiliser des ingénieurs les plus faibles ou les combinaisons d'armes exotiques qu'ils ne prendraient pas normalement. La meilleure partie , cependant? Vous obtenez piller chaque fois.