Accueil            Disclaimer         Contactez-nous       Privacy policy

Telecharger spiderman

spiderman

spiderman 3 sur PC est un jeu d'action dans lequel vous incarnez évidemment Peter Parker, mi-homme mi-araignée, qui se transforme en Spider-Man pour sauver la veuve et l'orphelin. Le jeu reprend l'histoire du troisième film et permet de vous balader dans la ville, de toile en toile, à la recherche de toutes les missions à effectuer.
Le jeu commence comme Spider-Man bascule dans un bâtiment en feu. Il bat les bombardiers de l'immeuble et sauve une femme de se faire tuer. Il saute alors à la journée suivante. Son ancien meilleur ami de Harry Osborn ne pas lui parler plus et il a un nouveau rival dans le Daily Bugle: Eddie Brock. Pendant ce temps, un forçat évadé Flint Marko tombe dans une fosse laboratoire et se transforme en sable. A petits accidents de météores, avec un intérieur symbiote.
Spider-Man prend Mary Jane Watson, sa petite amie, sur un manège à sensation, et après cela, nous parle de Harry. Mary Jane le réconforte; tout en parlant, le symbiote se fixe sur la griffe porte-Pierre. Pendant ce temps, Harry sort d'une chambre dans l'antre Green Goblin, rempli de gaz Goblin.

Après la visite de son professeur de sciences Dr. Connors, qui a tourné dans le Lizard en menant une expérience sur lui-même pour faire pousser un nouveau bras. Le lézard se tourne alors d'autres personnes en lézards, puis s'échappe dans les égouts, Spider-Man suit alors le lézard et les défaites, mais le lézard échappe plus profondément dans les égouts. Harry (maintenant le New Goblin) attaque Peter. Ils poursuivent un combat de haute volée sur planeur New Goblin, mais Goblin est battu et assommé. Peter apporte Nouveau Bouffon à l'hôpital, où il sera traité.
Rumeurs vont bon train que les gangs de nombreux bonbons (arsenic, queues de dragons, et l'Apocalypse) menacent la ville à la mort. Après Spider-Man feuilles tous leurs plans, il va à une autre mission de la bande H-bombardier qui a été kidnappé éventuellement J. Jonah Jameson et le tuer par Carlyle alias Mad Bomber, le chef de la H-Bombers.
Spider-Man se rend ensuite un laboratoire abandonné où un médecin tente de tuer une personne: Mac Gargan. Mais tout le tester, il a accidentellement fait de lui le Scorpion.
Spider-Man va à la ville pour la chasse et combat Scorpion dans la ville, puis se met en veille en raison d'une journée très fatigante.
Pendant son sommeil, le symbiote consomme Peter, Peter menant à un nouveau costume noir de jais. Le costume symbiote nouvelle le rend plus fort, plus agile et plus agressive. Marko, maintenant le Sandman, récemment volé une banque, et se dirige vers le métro. Spider-Man le poursuit, et les défaites éventuellement lui, emportant dans une canalisation d'égout.

Terrain Game Boy Advance
Comme Spider-Man balançoires dans l'air, il aperçoit un bâtiment en feu. Il y entre et désamorce une bombe qui a été planté là. Il retrouve ensuite New Goblin volent autour, et le bat, sachant que c'est son ami, Harry Osborn. Il a ensuite retraites pour sauver les civils qui sont pris au piège dans un bâtiment. Après leur sauvetage, il est rencontré par Sandman. Sachant qu'il ne peut pas vaincre Sandman, il s'enfuit de son domicile, où le symbiote alien prend sur son corps. Peter se réveille avec le costume noir, et l'utilise à son avantage. Il conclut ensuite que Electro a enlevé la sénatrice, et Mad Bomber a planté des explosifs à travers la ville. Après déjouer leurs plans, et les vaincre, il balance au loin pour trouver Sandman, et donne la chasse. Il bat ensuite Flint en ouvrant une porte qui libère une grande quantité d'eau sur lui. Spider-Man, pensant qu'il a tué Flint, essaie d'obtenir le costume noir sur lui, sachant que son influence corruptrice est son esprit. Le costume noir est ensuite retirée lorsque les ondes sonores en chasser, sur Eddie Brock, qui veut se venger de Peter et Spider-Man, et se donne le nom de "Venom". Spider-Man constate alors que Sandman est toujours bien vivante, et possède maintenant des pouvoirs des sables mouvants à son utilisation. Il est ensuite battu une fois de plus par Peter. Venom vient ensuite, et Spidey batailles, mais est défait en cas de chute de l'édifice. Spider-Man procède à requièrent une attention médicale et les évasions symbiote dans la nuit.


spidermanspiderman

spidermanspiderman

spidermanspiderman
spidermanspiderman


Telecharger spiderman
Editeur : Activision
Développeur : Beenox Studios
Type :Action
Sortie France : 2 mai 2007
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans