Accueil            Disclaimer         Contactez-nous       Privacy policy

The Princess And The Frog Wii

The Princess And The Frog Wii

The Princess And The Frog Wii .Il n'y a pas de pénurie de collections de mini-jeux ou des jeux de société sur la Wii. Mais Griptonite et Disney espèrent que vous avez une petite fille qui aime la nouvelle Princesse et la Grenouille film, et qu'elle a trois amis aussi épris. Si c'est le cas, cela peut être un plaisir, mais de courte durée et pas étonnant, traiter pour eux.

Tout d'abord, il faut dire que tous ceux qui jouent ce jeu va vouloir voir le film en premier. Le jeu entier se déroule après le film, avec Tiana se remémorant les événements qui se sont déroulés, il ya donc des spoilers majeurs dès le départ. Par ce point la plupart des gens qui achètent ce serait probablement déjà vu le film, mais le jeu a été libéré deux semaines avant la sortie du film.

Princesse et la Grenouille est une collection de mini-jeu multijoueur. Chaque mini-jeu ici, sauf pour les jeux de cuisine, sont conçus pour être joué avec quatre personnes. Ils peuvent être jouées en solo, mais c'est vraiment juste loin d'être aussi amusant, et les joueurs d'ordinateur semblent avoir un avantage de ne pas être limité par les contrôles de waggle parfois bancal.

Ce qui rend cette mini-collection de jeux se sentir comme un jeu légitime est le mode histoire. Entre chaque match est une cutscene, avec des personnages du film acting out pièces légèrement modifiées des films. Accorder les cinématiques sont basiques, et une partie du doublage n'est pas grande (Dr. Facilier se prononce comme "fuh-cy-ler» par le Tiana soundalike). Néanmoins, il est bon que le jeu a réellement un niveau de production que les jeux des partis obtiennent rarement.


Remuer remuer remuer le pot.

Les mini-jeux sont eux-mêmes tout ou rien. Certains d'entre eux sont rapide et excitant, comme celui qui a des joueurs de lancer beignets à caractères. D'autres sont tout simplement ennuyeux, comme la mémoire trop souvent répété mini-jeux. Et d'autres encore sont wagglefests, qui peuvent rapidement rendre votre mal de bras.
The Princess And The Frog Wii

En progressant dans le jeu, les joueurs gagnent des bonus, comme de nouvelles robes pour Tiana. Malheureusement, un seul joueur obtient d'être Tiana. Il ya aussi Charlotte et Naveen pour les joueurs deux et trois, mais le jeu a un lecteur Quatre choisir entre certains des personnages moindres qui ont une ligne au début du film et n'ont jamais été revus. Bummer.

Si votre enfant aime chanter, il ya un élément de karaoke pour le jeu où les joueurs peuvent sélectionner des chansons du film, et chanter avec les paroles tandis que la danse des caractères à l'écran. C'est juste un texte sur la chose à l'écran, pas un élément de gameplay, cependant. Ils peuvent également vous concocter des recettes, qui se puis servis dans le restaurant. Rien de majeur, mais c'est agréable de petits détails qui ajoutent à la partie.
The Princess And The Frog Wii

LE VERDICT
Disney a promu ce jeu comme une activité de soirée pyjamas, et vraiment c'est ce que c'est bon pour. Quand j'ai vu le film il y avait quatre petites filles portant tiaras qui ont été super excité. Ce jeu serait sans doute amusant pour eux comme une activité de sleepover de film après. Cela dit, vous devriez probablement juste louer, parce que le 20-quelque chose mini-jeux ne durent que quelques heures.